Chez Kirsch le boucher, l’actu en deuxième quinzaine de juin fut aussi chaude que les températures extérieures ! Deux nouvelles boucherie-charcuteries ont ouvert leurs portes à 15 jours d’intervalle, pour le plus grand plaisir de leurs – déjà- nombreux clients.

Kirsch le Boucher à l’Épicerie de Contern

Dans le canton de Luxembourg, il y a Contern, un charmant petit village où se trouve une chouette épicerie, située rue de Moutfort. Son fondateur, Daniel Abrantes, a récemment rénové les lieux pour en faire un espace plus grand, plus confortable et toujours aussi gourmand avec des fruits et légumes bio, des produits frais et authentiques, de notre terroir ou d’ailleurs … Kirsch le Boucher y a naturellement trouvé sa place et propose tout ce qui fait notre renommée : charcuteries maison, salaisons, viandes luxembourgeoises « Produit du Terroir », plats préparés à emporter, … Ce qui me fait particulièrement plaisir, c’est de revenir « au pays » ! Ton boucher préféré est un enfant de la Moselle, qui a vu le jour à Waldbredimus, à quelques kilomètres de Contern. Je suis donc très content de voir le nom Kirsch revenir dans cet endroit qui me tient à coeur. À savoir : nous sommes ouverts tous les jours de 7h à 19h mais aussi le dimanche matin de 8h à 12h.

Kirsch le Boucher au Pall Center de Steinsel

À 20 minutes au nord de la ville de Luxembourg, le Pall Center de Steinsel a lui aussi été récemment rafraîchi, pour offrir à sa clientèle un espace plus moderne, lumineux et « naturellement différent », comme le véhicule l’enseigne. Ici encore, Kirsch le Boucher se sent bien, avec un beau grand comptoir, rempli de tout ce qu’on aime ! Amateur de barbecue, sais-tu que nous proposons plus de 100 spécialités à griller ? As-tu déjà eu l’occasion de goûter un hamburger au Gorgonzola ? Une tuerie ! Tout comme nos saucisses de campagne périgourdines, au foie gras, qui font fureur. Pour les amateurs de poisson (oui, il y en a !), je propose aussi un mini-comptoir, fraîchement composé de la pêche du jour. Essaye un saumon grillé sur tes braises, pour changer un peu !

Notre boucherie-charcuterie de Steinsel t’accueille du lundi au samedi de 7h à 19h, sans interruption. Attention, nous avons changé de numéro de téléphone. C’est maintenant le (+352) 26 33 06 47 qu’il faut retenir pour toute commande.

La rentrée de Kirsch le Boucher

Elle promet aussi d’être brûlante ! Un nouveau point de vente est en préparation et sera opérationnel à partir de septembre. Du côté de Grass, à la frontière belge, ça bouge aussi. L’ouverture de notre nouveau domaine d’exploitation sera l’événement de cet automne pour Kirsch le Boucher. Un magasin « en gros » et un restaurant vous ouvriront grand leurs portes. Je serai particulièrement fier de vous y accueillir !

Guy Kirsch

Leave a Reply